Padsky Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Padsky Test est un forum de test pour mes forums.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert aux invités. Forum de test graphique.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Ororea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ororea Adahé

Ororea Adahé


Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2020

Présentation Ororea Empty
MessageSujet: Présentation Ororea   Présentation Ororea EmptyJeu 30 Juil - 17:57

Salut tout le monde,

Du coup moi c'est Ororea (Se lit Orora), j'ai 31 ans, deux enfants et plein de chats. Je vie en France et aime le RPG, le chant, la musique, la graphisme, le cinéma et plein d'autre chose.

J'ai connu le forum en cliquant sur un ancien lien que j'avais allant vers l'ancien contenu de ce forum (Sunnydale is back) après avoir fais le tour de mes message Mail. En venant ici je me suis dis… Bas pourquoi pas.

De plus je connais Padsky depuis…. plusieurs années maintenant, que le temps passe vite. On c'est rencontrer je ne sais plus comment et je ne sais plus où XD Tout ce que je sais, c'est que depuis cette rencontre on ne c'est plus vraiment lâcher de RP en RP, de forum en forum ^^

Voilou, à très vite.
Ororea
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Créatrice
Padsky


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2019
Localisation : Londres

Présentation Ororea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ororea   Présentation Ororea EmptyJeu 30 Juil - 18:14

Coucou ma belle,

Soit la bienvenue ici !
Oui j'avais besoin d'un forum test pour mes essais graphique ! Du coup je me suis dit aller on remettre du LS ! Smile

Comment tu vas ?
C'est marrant je suis en train de relancer It's Life mais sur un autre forum, car l'ancien beug trop.
Ah je suis contente de te retrouver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://padskytest.forumactif.com
Ororea Adahé

Ororea Adahé


Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2020

Présentation Ororea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ororea   Présentation Ororea EmptyJeu 30 Juil - 19:57

Ça va tranquille.
Ça fait un moment que je ne rp plus hélas, j'ai tenter de réveiller quelques forums et d'en créer (dont un Btvs à Inverness) mais ça ne fonctionne pas *sniff*
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Créatrice
Padsky


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2019
Localisation : Londres

Présentation Ororea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ororea   Présentation Ororea EmptyJeu 30 Juil - 20:08

Ah mince !
Moi je relance it's life pour pouvoir jouer quand j'en ai envie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://padskytest.forumactif.com
Ororea Adahé

Ororea Adahé


Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2020

Présentation Ororea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ororea   Présentation Ororea EmptyVen 31 Juil - 11:03

Jouer toute seule c'est pas mon fort personnellement. Me faire à moi-même des réponses c'est trop compliquer pour ma petite tête XD
Ce qui me gave sur Inverness Vampire Slayer, c'est que l'on était un staff de 4 personne, 2 admin et 2 modo… Sauf que tout le monde m'a planter. Je me retrouver toute seule. On a deux membres mais qui ne RP jamais, donc idem. Et ça me fatigue car le forum est vraiment bien je trouve. L'intrigue est déjà ficelé, les "boss" également… Mais personne pour game. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Créatrice
Padsky


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2019
Localisation : Londres

Présentation Ororea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ororea   Présentation Ororea EmptyVen 31 Juil - 14:01

Donne moi l'adresse en MP j'irais faire un tour ! J'avais un peu perdu l'envie de jouer dans cet univers, mais peut-être que ça va revenir !

Ben là de toute façon, je ne jouerais que 3 personnages sur Love Story (qui est presque fini) et les autres seront des PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://padskytest.forumactif.com
Ororea Adahé

Ororea Adahé


Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2020

Présentation Ororea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ororea   Présentation Ororea EmptyLun 3 Aoû - 22:42

Une amie et moi pensons nous y incrusté si le lien que l'on a trouvé ne te dérange pas ^^
Et je me verrais bien y rejouer ma jolie blonde si ton Tom est sans lien love
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Créatrice
Padsky


Messages : 145
Date d'inscription : 28/12/2019
Localisation : Londres

Présentation Ororea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ororea   Présentation Ororea EmptyMar 4 Aoû - 10:56

J'ai gardé la fiche d'Inaya si tu veux ! ^^

Actuellement Tom est célibataire, il souhaite reconquérir Joane mais même si elle l'aime toujours, elle ne le reprendra pas cette fois.

C'est quoi votre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://padskytest.forumactif.com
Ororea Adahé

Ororea Adahé


Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2020

Présentation Ororea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ororea   Présentation Ororea EmptyJeu 6 Aoû - 18:58

Si tu as besoin d'un second Inaya dis-moi moi. J'ai déjà deux personnage, mais je peux en prendre plus c'est pas un souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ororea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ororea   Présentation Ororea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ororea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Padsky Test :: Bienvenue sur Padsky Test :: Communauté :: Présentations des membres-
Sauter vers: